Une année remplie de Défis pour la Fondation Esprit de Corps

Les inscriptions sont ouvertes pour deux programmes de la Fondation Esprit de Corps destinés aux chefs de famille monoparentale afin de les aider à développer leur résilience et leur plein potentiel en les amenant à relever des Défis qu’ils croyaient à priori impossibles à réaliser.

Pour 2014-2015, la Fondation Esprit de Corps diversifie ses programmes et propose le Défi du Mont Washington aux parents uniques de Québec en plus d’ouvrir trois cohortes pour les parents uniques de Montréal et des environs. Elle ouvre également un nouveau Défi de course à pied ; une préparation physique et mentale à courir 25 km sur le Mont-Royal.

Pour Karine Cloutier, directrice des programmes de bienfaisance de la Fondation Esprit de Corps : « Toute séparation, qu’elle soit souhaitée ou non, est un événement marquant. Dans cette quête d’équilibre, prendre soin de sa santé physique et mentale est une responsabilité qu’il ne faut pas négliger, car les enfants apprennent beaucoup par l’exemple. Les Défis de la Fondation sont une invitation à se donner du temps pour soi et à s’accorder le droit d’être au centre de ses priorités. »

À travers ces Défis, les participants fortifient leur confiance et leur estime personnelle et gagnent en santé et en énergie. Chacun expérimente la magie que renferme la force d’une équipe.

Et si c’était à votre tour d’oser ? Inscrivez-vous dès maintenant ! Cliquez ici

Les inscriptions se clôtureront le 15 juin 2014