Devenez volontaire sur le Défi Montréal - New York 2015

Devenir volontaire du Défi Montréal-New York 2015

La Fondation recrute les membres de son équipe de volontaires dans le cadre du Défi Montréal-New York 2015. Un programme de préparation et de célébration de l’équipe de support visant le succès organisationnel du plus grand évènement annuel de la Fondation.

Pour cette nouvelle cohorte de volontaires, beaucoup de nouveautés et d’améliorations seront mises en place dans le cadre de la 10e édition du Défi. Nous vous invitons à les découvrir dans le manuel d’information des volontaires 2015.

Le Défi Montréal-New York 2015 c’est 160 participants et un objectif de collecte de fonds de40% qui contribueront à l’épanouissement de la Fondation en lui permettant de réaliser sa mission : soutenir et accompagner les individus confrontés à l’adversité à développer leur résilience et leur plein potentiel.

Dans ce cadre, l’intervention de volontaires, sur le terrain ou bien en support à Montréal est primordiale pour assurer la magie de l’évènement. « Sans leur disponibilité, leur implication, leur dévouement à la tache, mais aussi et surtout sans toute l’énergie et la bonne humeur que chacun transmet, ces évènements ne pourraient être menés à bien. » Explique Sébastien Saint-Hilaire, membre du conseil d’administration.

RENSEIGNEMENTS ET PRÉINSCRITIONS

Diffusez la nouvelle à votre entourage pour faire de cette aventure humaine un grand succès!