l'Édition 2015 du Défi des Éclaireurs

Le Défi des Éclaireurs lance sa deuxième édition ! Le recrutement est officiellement ouvert pour l’édition 2015 aux particpants de la région de Québec et de Rivière-du-Loup où se tiendront les séances de préparation.

Les Éclaireurs devront parcourir une distance d’environ 650km entre Gaspé et Rivière du Loup se relayant l'un après l'autre à chaque 10km afin d’atteindre leurs objectifs ensemble.

Le programme de course des Éclaireurs se réalise sur plusieurs mois dans le but que chaque participant ai intégré les fondamentaux physique et psychologiques pour la réalisation d’un tel Défi. Accompagnés par des coachs en leadership et mobilisation d’équipe tout au long du processus, les participants bénéficient de sessions de dépassement collectif, d’ateliers, de conférences et d’un défi préparatoire.

Vous souhaitez avoir plus d'informations au sujet du Défi les Éclaireurs 2015 ? Votre pré-inscription est nécessaire à l'envoi de l'information.

Préinscriptions

">:

1- Nom de famille
2- Prénom
3- Ancien participant au Défi des Eclaireurs
4- Quel est votre genre
6- Courriel pour recevoir les informations
7- Téléphone principal (de jour)
8- Téléphone (autre)
9- Adresse postale
10- Ville
11- Province
12- Code postal
13- Je certifie que les informations renseignées dans ce présent questionnaire sont exactes et complètes.
14- J'accepte d'être informé ou de recevoir des messages concernant les diverses activités du Groupe Esprit de Corps