Inscriptions au Défi des Éclaireurs

Les inscritptions au Défi des Éclaireurs 2015 sont ouvertes jusqu'au 9 novembre pour les participants de la région de Québec et de Rivière-du-Loup où se tiendront les séances de préparation entre décembre 2014 et juin 2015.

Les Éclaireurs devront parcourir une distance d’environ 650km entre Gaspé et Rivière-du-Loup se relayant l'un après l'autre à chaque 10km afin d’atteindre leurs objectifs ensemble.

CALENDRIER

Le programme de course des Éclaireurs se réalise sur plusieurs mois dans le but que chaque participant ait intégré les fondamentaux physiques et psychologiques pour la réalisation d’un tel Défi. Accompagnés par des coachs en leadership et mobilisation d’équipe tout au long du processus, les participants bénéficient de sessions de dépassement collectif, d’ateliers, de conférences et d’un défi préparatoire.

Préparation : décembre 2014- juin 2015
Défi préparatoire : 16- 17 mai 2015
Défi final : fin juin 2015

COUTS DE PARTICIPATION

L'inscription au Défi des Éclaireurs 2015 est de 3500$ (taxes incluses) pour l'ensemble du programme. Ce tarif inclus les aspects logistiques, de sécurité, d'approvisionnement et de communication du Défi ainsi que l'expertise des coachs en leadership et mobilisation d'équipe d'Esprit de Corps pendant 7 mois.

Le paiement s'opère en 4 opérations selon l'échéancier ci-dessous :

Inscription (du 18 septembre au 9 novembre) - 875$
Début de la préparation (1 décembre 2014) - 875 $
Réservation pour le défi préparatoire (1 avril 2015) - 875$
Réservation pour le défi final (1 Juin 2015) - 875 $

INSCRIPTION

Pour vous inscrire au Défi, veuillez remplir le formulaire d'inscription en suivant ce lien.