La Fondation Esprit de Corps salue l’implication de Sébastien Dell !

Courir ensemble pour la cause, c’est ce que propose la Fondation Esprit de Corps, le 29 mai 2014 au départ de Montréal. Une course qui se poursuivra jusqu’à New York pour 300 coureurs, dont fait partie Sébastien Dell, participant du VR 11. Au-delà du dépassement physique, du courage et de la ténacité dont il fait preuve en relevant ce Défi, Sébastien, propriétaire du Sports Experts Longueuil, offre une commandite sur les souliers de course et sur les shorts que recevront tous les parents uniques et leurs enfants qui participent au Défi Mon Premier 10 km, un programme de la Fondation réservé aux familles monoparentales. L’objectif ? Les préparer pour qu’ils puissent courir et célébrer le premier relais de 10 km du Défi Montréal-New York, le 29 mai 2014.