Atteindre des sommets avec Les Affaires

L’équipe Esprit de Corps s’associe au journal Les Affaires et offre le programme Atteindre des sommets à sept dirigeants du Québec.

Le programme de leadership débutera début février et prendra fin les 12,13 et 14 avril par d’un défi de célébration au mont Washington.

Pendant la préparation, les participants auront la chance de  participer à des sessions hebdomadaires de dépassement collectif, de bénéficier d’ateliers et de conférence ainsi que du suivi personnalisé d’un coach en leadership et mobilisation d’équipe. L’ensemble de cette approche mènera les participants à être prêt physiquement, mentalement ainsi qu’à adopter une attitude gagnante pour relever le Défi.

Découvrez en plus sur le programme et inscrivez-vous en lisant l’article Candidats au sommet recherché sur lesaffaires.com