Bilan d'un défi, plus que réussi !

Il y a un mois se terminait le Défi Montréal New York de la Fondation Esprit de Corps. Malgré un temps pluvieux, plus de 400 personnes ont pris le départ au Vieux Port pour soutenir les 137 coureurs et 70 volontaires du défi. Après 609 km de course, les coureurs ont été accueillis comme il se doit sur les marches de Times Square par les volontaires et les touristes. Un beau final pour une aventure humaine de 5 mois.

Grâce à tous les participants et les généreux donateurs, plus de 200 000 $ ont été récoltés. Cette somme servira à financer des programmes de défi pour les parents uniques :

• 100 places pour participer au programme de bienfaisance J'M25KM, une course de trail autour du Mont Royal (inscriptions : http://urlz.fr/26Yy)

• les défis Mont Washington :  la fondation amènera plusieurs cohortes de parents uniques atteindre le sommet du Mont Washington

• le défi Montréal New-York : des places seront offertes pour permettre à des parents uniques de participer à ce grand défi.

Une partie de cet argent ira aussi à 3 associations que soutient la Fondation :

La fondation remercie encore tous ses partenaires, les participants et les donateurs pour rendre tout cela possible.