Défi Montréal-New York, c'est un lancement

Lundi 26 janvier prochain se tiendra la soirée de lancement du Défi Montréal-New York 2015. Pour cette dixième édition, la Fondation rassemblera près de 140 participants dans le but de relier la grosse pomme à la course le 31 mai prochain.

Un programme de plusieurs mois qui débutera le 4 février et construit sur la base de sessions de dépassement collectif hebdomadaires, d’ateliers, de conférences ainsi que d’un programme d’accompagnement individuel. Une approche nécessaire qui fournit les bagages psychologiques et les attitudes gagnantes à adopter pour accomplir cette expérience humaine hors du commun.

Au programme cette année, des conférenciers d’exception comme Bruny Surin et Blaise Dubois entre autres, se joindront à l’expertise des coachs d’Esprit de Corps.

À propos du Défi Montréal-New York et de la Fondation :
Le Défi Montréal New York est l’évènement de collecte de fonds principal de la Fondation qui permet la réalisation de sa mission : soutenir et accompagner les individus confrontés à l’adversité à développer leur résilience et leur plein potentiel.
Grâce au Défi Montréal-New York 2015, la Fondation à pour objectif de remettre 40% de l’argent amassé aux programmes de bienfaisance de la Fondation en 2015-2016.