L’équipe ATLAS, une équipe sur l’océan

Le Groupe Esprit de Corps s’associe à l’Equipe de Voile ATLAS dans la réalisation de nouveaux projets. Ces passionnés de voile qui, par audace et volonté, se sont engagés aux côtés du skipper Georges Leblanc ont pour mission de performer ensemble sur un VOR60 lors de grands évènements de voile.

En 2015, l’équipe prévoit de nombreuses régates sur le Saint-Laurent et une transatlantique dans le but de se préparer en équipe à la fameuse Transat Québec-St Malo 2016

« La voile est une discipline humble où camaraderie et collaboration sont les principaux moteurs de  l’équipage. Il est facile d’apprécier la corrélation avec les valeurs de notre organisation. C’est un honneur pour nous de nous de s’associer à ce type de démarche » souligne Gilles Barbot, président du Groupe Esprit de Corps.

Pour en savoir plus, visitez www.equipeatlas.com ou suivez  facebook.com/equipevoileatlas