Les 10 premiers kilomètres du défi Montréal - New York ENSEMBLE !

Le compte à rebours est en marche, le lancement du Défi final Montréal - New York approche à grand pas. Le 28 mai aux alentours de 18h, sur les bords du Saint-Laurent, au Vieux-Port de Montréal, des centaines de coureurs vont s’apprêter à courir et dépasser les frontières de leurs efforts en se dirigeant vers Time Square à New-York.

Plus de 600km sont à parcourir et grâce à la cohésion et à l’esprit d’équipe, ils atteindront leur objectif avec leur courage et leur fierté, qui n’auront fait que croître sur la route des États-Unis.

C’est un évènement riche en émotions et sensations fortes. Et la bonne nouvelle, pour vous, c’est qu’il est encore possible d’y participer, pour les 10 premiers kilomètres, courir et encourager les participants, et ainsi faire partie de cette grande aventure.

Pour vous inscrire, il suffit de suivre ce lien. Coût : 20$ en prévente / 25$ sur place

Tous les bénéfices sont reversés à la Fondation Esprit de Corps, qui permet de la même façon de proposer des programmes d’accompagnement aux personnes confrontées à l’adversité et ainsi les pousser à dépasser les limites de leurs potentiels.

L’interdépendance et l’entraide sont donc les causes principales, de la mobilisation d’un tel défi.

Embarquez avec nous dans cette fantastique aventure, prenez part au combat et c’est ENSEMBLE que nous seront plus FORTS et que nous irons plus LOIN !

La fondation lance aussi un concours qui vous permettra peut-être de remporter des places pour ces 10 kilomètres. Bon courage à tous!