Un don qui a de l'impact

Chaque don à la Fondation Esprit de Corps représente un levier puisqu’il s’ajoute à des milliers d’autres dons, au support de nos commanditaires et à l'engagement des bénévoles qui s'impliquent auprès de nous d'année en année. Il est investi auprès des personnes en situation d'adversité pour les accompagner vers la résilience et la découverte de leur plein potentiel dans le cadre de programmes auprès des familles monoparentales où le soutien aux organismes accompagnant les jeunes dans leur démarche d'épanouissement.

Pourquoi donner?

Pour aider des familles, des enfants et des jeunes en situation d'adversité à se relever et à découvrir leur plein potentiel. Plus de détails

Où vont vos dons?

Télécharger le budget prévisionnel 2015  Télécharger le rapport annuel de la Fondation  Télécharger le bilan financier de l'exercice 2014