Suivez-nous sur FacebookSuivez-nous sur TwitterTrouvez-nous sur LinkedinSuivez-nous sur Youtube FR | EN

Les programmes de levée de fonds

La Fondation Esprit de Corps : Cap sur l'innovation !

Fier des succès du Défi Montréal New-York depuis 2006 et ses 10 éditions, le Conseil d'Administration de la Fondation Esprit de Corps a récemment décidé d'offrir un nouveau visage à son programme de levée de fonds.

Ses membres envisagent de nombreuses options concernant les levées de fonds à venir et se dirigent vers une période d'inspiration et d'innovation.

Dans cette optique, ils souhaitent se concentrer vers ce nouveau projet et ne donneront pas lieu à l'édition 2016 du Défi Montréal New-York.

Les programmes de bienfaisance eux, continuent !

Actuellement, les bénéficiaires de la 10ème cohorte du Défi Mont-Washington poursuivent les entraînements et nous retrouverons très bientôt la 11ème cohorte.

Merci à tous ceux qui nous accompagnent et permettent les nombreuses actions de la Fondation !

Nous espérons vous retrouver prochainement pour poursuivre l'aventure...

Accueil  |  Carrière  |  Contactez-nous  |  Politique de confidentialité

Esprit de Corps 2017 © Tous droits réservés / Propulsé par creaWEB4 - Création site Internet - iClic.com